Massage traditionnel

Massage traditionnel

Nuad Bo’Rarn

Ce massage est sûrement un des massages les plus riches et les plus complets au monde. Il est souvent appelé par les occidentaux “Yoga massage”. C’est un massage puissant, profond et complet des orteils au crâne. Il dure d’une à deux  heures , selon la demande du client et son besoin.
La masseuse ainsi que la personne massée sont habillés de vêtements amples et souples ( fourni par notre salon ), qui procurent un sentiment de confort et de bien être.
Le massage se pratique sur un matelas au sol, autorisant une grande liberté de mouvements à la masseuse.
Les techniques de massage peuvent alors être facilement appliquées à des personnes de poids et taille très différents.
Pour optimiser l’effet des pressions et des étirements, la masseuse utilisera ses mains, ses pieds, ses coudes, ses genoux avec le poids de son propre corps.
Le massage traditionnel Thaï agit sur le système énergétique, via des lignes d’énergie appelées “Sen”. Ces “Sen” parcourent le corps entier et véhiculent le fluide de force vitale. L’objectif  de ce massage est de libérer les blocages  qui  perturbent l’équilibre de ces circuits qui génèrent tensions, douleurs et à long  terme, maladies.
Ses vertus relaxantes et énergisantes apportent un gain de tonus et contribuent au maintien d’un bon équilibre général. Le massage thaïlandais traditionnel dénoue les tensions musculaires et articulaires et assure une fluidité de l’énergie dans tout le corps.